Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 15:35

      donc comme dit dans mon précédent article pas pour des annis;

 

 

     une carte destinée à ma coupine pour m'avoir rendu un super service samedi dernier au pied levé...j'explique mon gros toutou venait de passer une nuit très agité et toussait énormément (la toux chez le chien peut venir de plusieurs origines cardiaques pulmonaires,maladie de carré,toux du chenil,pyroplasmose et j'en passe !)étant donné son age il était préférable d'aller voir le véto en urgence.Et bien évidement comme à chaque fois z'hom était sur le terrain !!! (varicelle et scarlatine de Cassandre, déchirure musculaire du chien....il était déjà sur le terrain (le pauvre... dans la gadoue le froid sous la tente et tout le barda militaire qui va avec !!!)Ma petite fille est bien mignone mais une visite chez le véto  avec un enfant de 3 ans c'est pas ce qu'il y a de plus facile,ben oui Boomer a beau faire 48 kg(notez il a perdu un kilo depuis un mois qu'il est au régime!!!) et être grand  il n'en n'est pas moins TRES TRES trouillard chez doctor vétérinaire !!!!Bref je décide donc d'appeler coupine en renfort qui a accepté ma demande au pied levé.OUF !!Merci coupine!Pour finir la petite histoire,Boomer n'a qu'une trachéite....grrrrrrr.

Voilà donc une carte de remerciement pour Sabrina

 

 

 

 

 

 

 

carte-sab-merci.JPG

 

 

 

 

 

  pour la seconde on va attendre quelques jours le temps que la destinataires la reçoive en maim propre!! ;) à bon entendeur!!!

 

 

 

 

 

 

Bonne journée et @ +

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de carolh5545
  • : bonjour,je suis Caro,35 ans maman d'une petite Cassandre et fan de scrap depuis 2007.Je mets en ligne mes créations,si vous souhaitez des infos n'hésitez à me contacter ;)
  • Contact

Recherche