Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 14:22

bonjour tout le monde!

un petit coucou lors de mes vacances pour vous montrer une carte réalisées suite à l'achat d'un dies de découpe (lors du salon du loisirs créatifs)mais pour lequel je n'étais que moyennement emballée...sauf que lorsque je l'ai utilisé... je l'ai trouvé vraiment super chouette!!!007-copie-3.JPGLe carré "dentellisé" est en fait plein ;il y a une découpe supplémentaire qui éxécute le contour intérieur;les formes sont en deux dimensions; ici je n'ai fait que la plus grande;mais j'ai beaucoup aimé ce rendu!à réiterer avec la dimension plus petite.le croquet rose sur les côtés est réalisé à la perfo ainsi que la demi dentelle verte;le tout réhaussé avec quelques points de glossy accent;et bien sûr le"joyeux anni" et les fleurs sont des peels off colorisés en rose!!

 

Tout ça pour dire que ce genre de carte n'est pas forcément dans mes habitudes mais finalement ...les habitudes ça se changent nan????

 

 

à bientôt......

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Comme quoi, parfois, il faut sorir de ses habitudes ;-)<br /> Par contre, je n'ai pas tout compris à tes explications ur le die MDR, ça ira mieux quand tu montreras une carte avec les 2 parties sont tu parles LOL
Répondre
C
<br /> <br /> oui je voulais  mettre les dies en photo mais n'étant pas chez moi je n'ai pas pu!!!!je referais un articles pour tout bien expliqué!lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi j'aime beaucoup! bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci !bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de carolh5545
  • : bonjour,je suis Caro,35 ans maman d'une petite Cassandre et fan de scrap depuis 2007.Je mets en ligne mes créations,si vous souhaitez des infos n'hésitez à me contacter ;)
  • Contact

Recherche