Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 14:38

bonjour tout le monde !!alors pour ceux qui n'auraient pas compris(et certaines d'entre vous habitant plus à l'est de la france ....)J'explique la photo mise en fin d'article hier...Je me trouve donc actuellement en vacances chez mes parents,dans le centre de la france et cette photo représente (à peu près ) la vue que j'ai de chez eux puisqu'il s'agit de l'étang se situant juste en face!!!

paisible paysagebien entendu il y en a beaucoup d'autres tout aussi ravissant

 

que vous pouvez retrouver sur le blog de Sam;photographe amateur qui réalise de beaux clichés de Jouy-le-Potier et tous ses alentours!!

Voilà pour la petite note personnelle !!!!Mais il se peut que j'élargisse progressivement mes sujets puisque j'eus ouïe dire que certain(e)s d'entres vous regrettaient mon ancien blog! ... à suivre!!

 

Donc pendant ses douces vacances,une amie (représente Demarle) de ma môman nous a laissé son cookin' le temps de mon séjour afin de l'essayer !!!

 

Premier essai une soupe.....pas de photo;elle était bonne mais beaucoup de bidouillage dans l'appareil pour le même résultat qu'avec une casserole.

Deuxième essai : Iles flottantes...MERVEILLEUSEMENT facile et rapide à réaliser grace à ce cookin'!!!!Il ne m'a fallu que trois quarts d'heure pour tout réaliser (heure de début pris au moment où j'ai sorti le lait du frigo et heure de fin lorsque j'ai reposé  l'appareil dans l'évier) 005-copie-1

 

 Je vous laisse admirer le travail !!!

 

Troisième essais le Kingle Estonien ....résultat mitigé puisqu'il n'a pas assez monté à la seconde pousse.(J'ai pourtant suivi la recette à la lettre ...)010Il était bon quand même mais pas autant que le premier que j'avais réalisé sans cookin'007-copie-1Bon en tout cas lundi rebelote pour une crème anglaise cookin' et un dernier essai pour les blancs que je transformerai en meringue...à suivre !!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tu vois que c'est nickel, moi aussi je trouve pour la soupe par contre, c'est pas transcendent, déjà tu peux pas en faire beaucoup, et en plus ça dure longtemps pour que les légumes soient<br /> suffisament cuits pourqu'elles soit bien fine et lisse
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai bien aimé m'en servir mais ce n'est pas un appareil que j'achèterai par contre.Il est super ch**** à nettoyer!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Amuse toi bien avec le Cook'in! mais fais gaffe, parait il que quand on l'a testé on le veut!!!! (n'est ce pas, Anne?) Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de carolh5545
  • : bonjour,je suis Caro,35 ans maman d'une petite Cassandre et fan de scrap depuis 2007.Je mets en ligne mes créations,si vous souhaitez des infos n'hésitez à me contacter ;)
  • Contact

Recherche