Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 16:54

ah un petit concours !!!mais dans un registre différent !

La semaine prochaine on va me prêter un cookin'alors je me suis mise à la recherche de recettes et suis tombée sur un concours pour en gagner un !! hop hop hop la Caro participation !!!Je vous partage donc cette petite info!sait-on jamais!!!  c'est ici et  d'autres concours cuisine!Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'ai les 2 bouquins!<br /> et sinon, t'en as là : http://www.cookin-guydemarle.com/pages/fr/recettes.php et là aussi : http://www.forums.supertoinette.com/recettes_490080.recap_des_recettes_autour_du_cook_in.html<br /> dis moi ce quel genre tu veux?
Répondre
C
<br /> <br /> ah super merci beaucoup!oulalala comme c'est chez mes parents...faut du classique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Eclate toi avec!!! c'est vraiment top! La semaine dernière j'ai fait le riz moelleux aux asperges, excelentissime!!!
Répondre
C
<br /> <br /> mmh tu as d'autres recettes avec le cookin'?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de carolh5545
  • : bonjour,je suis Caro,35 ans maman d'une petite Cassandre et fan de scrap depuis 2007.Je mets en ligne mes créations,si vous souhaitez des infos n'hésitez à me contacter ;)
  • Contact

Recherche