Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 18:49

    Voilà,c'est parti pour les cartes d'Avril;celle du jour...petit Louis 4 ans!!carte louis Tet celle de Mémécarte-meme.JPGJ'en avait fait une autre pour un anni du début avril mais tête de linette que je suis,a oublié de la prendre en photo..... tanpis !!!!Bon maintenant il va falloir attendre au moins une bonne semaine avant de retrouver de nouvelles cartes d'anni puisque les destinataires visites mon blog...alors attendons et gardons la surprise...mais peut être d'autres cartes seront visibles pas forcément d'anniversaire ;)

bonne journée!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très jolies!! Et j'adore le die cupcake!!! gourmande moi? meu non!!!! LOL<br /> joyeuses Pâques à toi!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de carolh5545
  • : bonjour,je suis Caro,35 ans maman d'une petite Cassandre et fan de scrap depuis 2007.Je mets en ligne mes créations,si vous souhaitez des infos n'hésitez à me contacter ;)
  • Contact

Recherche